Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Présidente

par myosotis 11 Mars 2012, 18:11 Présentation générale

 « L’association MYOSOTIS c’est aussi et surtout l’histoire d’une équipe de bénévoles, jeunes et plus anciens, qui se mettent au service des autres en oubliant leurs propres soucis et ce depuis plus de 15 ans.

  C’est une équipe soudée par une solide amitié dans l’esprit du pur bénévolat. Servir l’autre, c’est l’accomplissement de leur citoyenneté qu’ils vivent chaque jour. Ils ne demandent rien qu’un peu de reconnaissance.

  Aujourd’hui je tenais à les remercier du fond du cœur pour leur implication et pour le bonheur qu’ils distribuent autour d’eux. »

Françoise ARVOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour , j'ai découvert votre association sur l'union . Vous faites un travail formidable . J'aimerai beaucoup faire parti de votre équipe . Je suis originaire des Ardennes ( depuis 2 ans sur<br /> Vitry ) j'ai travaillé pendant 1 an avec des handicapés ( cat ) leurs compagnies ne fut que du Bonheur . J'ai participé des journées Dons , pour l'achat de fauteuil , aménagement de maison pour des<br /> enfants des Ardennes . L'un des enfants me dit que je suis sa """ grande soeur """ il parait que j'ai transformé ce petit garçon !! Voila si j'ai pus aider dans les Ardennes , pourquoi pas aider<br /> dans la Marne !!! amicalement , Candy !!!
Répondre

Haut de page