Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour quoi ? Pour qui ?

par myosotis 11 Mars 2012, 18:13 Présentation générale

C’est le 17 juin 1997 que MYOSOTIS  voit le jour.

 

Depuis sa création, notre association a :

  •       aidé la recherche médicale
  •       soutenu des actions en faveur d’œuvres humanitaires et caritatives
  •       été un soutien logistique du Téléthon

 

Notre motivation : être présents sur le terrain en achetant du matériel pour les handicapés pour faire en sorte que leur handicap n’en soit plus un.

 

Cet investissement est possible grâce à tous les bénévoles de MYOSOTIS et à notre fidèle public.

 

Les ressources de l’Association comprennent :

  •       Les cotisations des adhérents
  •       Les subventions
  •       Les dons en argent ou en nature
  •       Le produit des activités et des manifestations  (Thé dansant, Loto …)

 

C’est au travers de votre générosité que nous pouvons continuer à mener notre combat contre le handicap, alors merci à vous tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je suis ravie d'être la première à déposer un commentaire sur le nouveau blog de MYOSOTIS ;-)<br /> J'ai eu le plaisir, l'honneur et la surprise d'être aidée par MYOSOTIS en début d'année alors que je ne connaissais même pas l'association.<br /> Et quelle association!!! De la chaleur humaine, de la générosité, des coeurs immenses... MYOSOTIS m'a apportée plus d'aide sans aucune demande que jamais personne ne m'en avait donnée jusqu'à<br /> présent. Grâce à vous mon quotidien m'est un peu moins pénible et j'ai aussi trouvé une famille de coeur que je suis fière d'avoir rejoins ;-)<br /> MERCI MYOSOTIS et longue vie à vous!
Répondre

Haut de page